Le Festival Printemps Musical des Alizés ne pourrait pas exister sans le soutien de ses partenaires et mécènes.
PARTENAIRES DU FESTIVAL
Fondation Ténor pour la Culture
Véritable incubateur de projets culturels, la Fondation Ténor pour la Culture, association à but non lucratif, gère depuis sa création en 2007 de grands projets dans la musique classique, avec pour principal objectif la promotion de cette dernière. Elle met ainsi à disposition des projets culturels son expertise en matière de gestion, de finances, de communication et de production.
Les principaux projets gérés par la Fondation Ténor pour la Culture sont :
-
L'Orchestre Philharmonique du Maroc
-
L'Orchestre Philharmonique du Maghreb
-
Le Chœur Philharmonique du Maroc
-
L'Ecole Internationale de Musique et de Danse
-
Le programme socioculturel Mazaya
-
Le concept Musique & Acolytes
Association Essaouira Mogador
L'Association Essaouira Mogador, fondée en 1992 par M. André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi et souiri d'origine et de cœur, œuvre pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine humain, culturel et historique d'Essaouira. Son siège, Dar Souiri, est un centre culturel ouvert à tous où se déroulent de nombreux événements artistiques (expositions, concerts, projection), des débats et rencontres, mais aussi des cours d'arabe et d'espagnol.
Sa Médiathèque est également au service de chacun souhaitant étudier et profiter de ses nombreux ouvrages. L'Association Essaouira Mogador est le partenaire privilégié des plus grands événements et festivals de la ville (Festival Gnaoua, Printemps des Alizés, Andalousies Atlantiques notamment).
Take a Look at Our Special Deals
FREE SHIPPING